Statut des contrôleurs de travaux

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mitch29

Statut des contrôleurs de travaux

Message par Mitch29 »

Bonjour à tous et toutes,

récemment passé de la fonction publique d'état à la territoriale comme contrôleur de travaux, j'ai entendu dire qu'il y avait une réforme en cous concernant le statut de contrôleur et celui de technicien avec à terme une fusion des 2 entités.

Qu'en est il exactement : échéance, devenir des contrôleurs par rapport aux techniciens actuels... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mitch29

Re: Statut des contrôleurs de travaux

Message par Mitch29 »

Bonjour,

quelqu'un aurait il parlé de cette réforme ou bien ce que j'ai entendu ne serait que pure spéculation...?

Merci d'avance.
Laracroft

Message par Laracroft »

Il s'agit de la refonte de la grille des agents de catégorie B qui devrait être finalisée dès la fin de cette année et applicable sur 2010-2011. Voir sur ce forum, en recherchant "refonte grille catégorie B" dans le bandeau rouge
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Tout savoir sur la réforme, c'est ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7465

Sachant qu'effectivement le grade de controleur de travaux va (doit) disparaitre....
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... aux#p28441

Si vous avez des questions sur la réforme merci de les poser sur le 1er post en lien (plus pratique) :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre