calcul de mensualisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vicky

calcul de mensualisation

Message par vicky »

bonjour
je travaille dans une collectivité territoriale et je suis mensualisée .seulement depuis 1 an les jours d'école ont diminué mais notre municipalité n'a pas recalculé notre nombre d'heures . donc je dois des heures mais je ne sais pas combien .
je travaille 8h /jour , 142jours/an . actuellement ma base d'heures mensuelles est de 121,34 et je suis à la cnracl sauf qu'avec le changement , je risque de passer à l'ircantec et je ne le souhaite pas .
est-ce que quelqu'un peut m'aider à calculer cette mensualisation et combien de jours je devrais travailler pendant les vacances pour rester sur ma base actuelle .
merci à ceux qui vont m'aider .
cordialement
Laracroft

Re: calcul de mensualisation

Message par Laracroft »

Bonjour,
A priori, je dirai que vous êtes sur 28h par semaine (donc la base minimum pour être à la CNRACL). Si votre temps de travail a diminué à cause du nombre restreint de jours, il faut voir de combien (ex: 1h/j X nre de jrs en moins) et faire ce temps sur d'autres services.
Un changement de temps ne peut se faire qu'avec l'accord de l'agent et après un passage en Comité Technique Paritaire (sauf si la modification est inférieur à 10% et qu'elle n'entraine pas de changement de régime - ce qui ne semble pas être votre cas)Il faut ensuite que le CM créé un nouveau poste, supprime l'ancien et prenne une délibération.
En fonction du domaine où vous travaillez, vous pouvez:
- si vous êtes ATSEM, travaillez dans le domaine de l'animation en CLSH ou dans la petite enfance,
- si vous êtes agent d'entretien, faire des heures dans d'autres locaux
- pour un autre domaine, voir

Cordialement,
vicky

Re: calcul de mensualisation

Message par vicky »

bonsoir et merci d'avoir pris du temps pour me répondre .
j'y vois un peu plus clair .
cordialement
Répondre