revocation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celinette

revocation

Message par celinette »

Bonjour,

Je viens laisser un message ici car je viens d'etre revoqué pour faute grave (detournement de fond), j'ai honte de tout cela mais j'ai besoin de renseignement, car hormis apprendre que l'on m'avais revoqué mais on m'a rien expliqué de plus. J'ai été placé en congé le temps que le pv du conseil de discipline arrive et que l'on me fasse ma fin d'arreté...

Pouvez vous m'aider en me disant a ce que j'ai le droit comme aide et ce que je dois faire... Je suis totalement perdu...

Merci
TENESSEE 57

Re: revocation

Message par TENESSEE 57 »

la révocation pourra faire l'objet d'un appel, et ne t'en prive pas puisque tu n'as plus rien à perdre.
Tu auras de toute façon droit aux allocations de chômage, mais bien entendu, tu n'auras pas de prime de licenciement.
Les allocations chômage te seront versées soit par la collectivité, soit par les assédics.
bon courage
Antoine62460

Re: revocation

Message par Antoine62460 »

Voici un document qui répondra à ta question

http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Répondre