je me permet de poster sur le sujet voila ma petite histoire je suis atsem dans une ecole maternelle j ai un contrat de 33 h /semaine pour recuperer les vac scolaire on fait plus.
. depuis que le samedi a sauter on bosse deux jour par vacances pour le menage .
j ai ete arreter 1 an et reprise 1 an en temps partiel therapeutique ,on a voulu m alleger mon temps de travail donc je ne fait plus le menage le soir "le chef"m a dininuer mon temps d une heure par jour donc je vais me retrouver avec 146 h a devoir ,ma question: avec un33/semaine quel est le temps reel a l année? merci
33heures/semaine par an?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
33heures/semaine par an?
Modifié en dernier par webmestre le sam. 12 sept. 2009 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet !
Raison : Autre question : nouveau sujet !
Re: 33heures/semaine par an?
Le temps de travail officiel pour un temps complet (35h/s) qui a 5semaines de congés annuels est de 1607h pour toutes les collectivités qui ont signées l'accord sur la réduction du temps de travail au 1er janvier 2002. Donc si on calcule au prorata, cela fait 1515heures à travailler par an. A cela, on peut enlever les 2 jours légaus de congés de fractionnement, soit 1501h pour 33h/s
merci pour la reponse , cela dit les jours ferié sont deja retirer de ce nombre d heures?
Bonsoir,
Les jours fériés sont retirés de ce décompte. Juste une petite rectification concernant les 2 jours légaux, à savoir pour 33h/s la journée fait 33/5 soit 6.6h/j, donc des 1515h annuelles il faut retirer 2*6.6 (=13.2h) et on arrive à: 1515-13.2=1501.80.h/an
Je donne ces précisions, car je connais des collectivités qui calculent à la minute près le temps de travail des agents
Cordialement,
Les jours fériés sont retirés de ce décompte. Juste une petite rectification concernant les 2 jours légaux, à savoir pour 33h/s la journée fait 33/5 soit 6.6h/j, donc des 1515h annuelles il faut retirer 2*6.6 (=13.2h) et on arrive à: 1515-13.2=1501.80.h/an
Je donne ces précisions, car je connais des collectivités qui calculent à la minute près le temps de travail des agents
Cordialement,