Mise au placard apres depression

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arkantos62

Mise au placard apres depression

Message par Arkantos62 »

Bonjour a tous,

Je me decide enfin a poster sur ce forum, voila je vous explique ma situation :

J'ai réussi dans un premier temps mon concours de rédacteur territorial en mai 2008.

En janvier 2009 je tombe en depression a cause de mon chef de service, avec deux tentatives de suicides a la clef.

Je reprend le travail au mois de mars 2009, j'avais reçu un courrier de Monsieur le Maire me disant que si j'acceptais de m'occuper du suivi administratif d'un autre service et donc de changer de service, je serais nommé. Ce que j'accepte.

Au bout d'une semaine, nous changeons de Maire.

Et actuellement je suis seul dans un bureau, on m'a repris mon travail, suspendu ma nomination au grade de rédacteur et cet apres midi on est revenu me prendre mon pc (j'appellerai ca une mise au placard).

J'ai fait differents courriers pour postuler pour des vacances de postes et a ce jour aucunes réponses. celà fait donc 7 mois environs que je n'ai pas de travail.

Je ne sais plus quoi faire ????

Quelqu'un peut il me conseiller ????

Merci d'avance pour vos réponses meme si je sais que ce sujet reste toujours tres délicat.
Répondre