Bonjour,
Après avoir vécu un calvaire de plusieurs mois dans mon service, j'ai postulé en interne à un poste qui m'intéresse énormément et qui me correspond. J'ai obtenu le poste et je vais pouvoir poursuivre ma stagiairisation dans un autre service.
Mais voilà, mon chef sait depuis de 2 mois que j'ai obtenu le poste, il a piqué une grosse colère et se refuse à me laisser partir alors que mon futur chef de service m'attend. Les rh ont pourtant mis l'annonce de mon poste depuis 1 mois sur le site du cig et ont déjà reçu pas mal de cv.
Combien de temps mon chef peut-il encore me retenir ? Que puis-je faire pour faire accélérer les choses ?
Merci
Y a t'il un délai pour changer de service ???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Y a t'il un délai pour changer de service ???
De deux choses l'une: soit vous avez obtenu le changement de service, auquel cas vote chef ne peut pas s'opposer à votre départ n'étant pas décisionnaire, soit vous ne l'avez pas encore obtenu, auquel cas rien n'est acquis. Demandez aux RH à clarifier votre situation.
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Question évoquée ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... on+interne
Si votree chef est au courant depuis deux mois c'est qu'il a un écrit ? effectivement comme l'indique très justement Sénateur (comme d'hab) c'est à votre RH de s'occuper de ce souci : elle doit vous indiquer une date, votre chef n'est pas le décisionnaire
Bon courage, j'espère que ca va s'arranger : tenez nous au courant
Cordialement
Question évoquée ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... on+interne
Si votree chef est au courant depuis deux mois c'est qu'il a un écrit ? effectivement comme l'indique très justement Sénateur (comme d'hab) c'est à votre RH de s'occuper de ce souci : elle doit vous indiquer une date, votre chef n'est pas le décisionnaire

Bon courage, j'espère que ca va s'arranger : tenez nous au courant

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci Sénateur et Marie La Lyonnaise pour avoir répondu.
Effectivement, mon chef n'est pas décisionnaire mais s'oppose toujours à mon départ.
Je suis donc allé voir les ressources humaines comme vous me l'avez indiqué, j'ai de nouveau exposé les difficultés que je rencontrai dans mon service et ils ont décidés que dès mercredi je prenais mes fonctions sur le nouveau poste.
Je suis très contente et je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil [-o<
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Effectivement, mon chef n'est pas décisionnaire mais s'oppose toujours à mon départ.
Je suis donc allé voir les ressources humaines comme vous me l'avez indiqué, j'ai de nouveau exposé les difficultés que je rencontrai dans mon service et ils ont décidés que dès mercredi je prenais mes fonctions sur le nouveau poste.
Je suis très contente et je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil [-o<
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
- marie la Lyonnaise
De rien
SUPER =D> contente pour vous que ce soit un HAPPY END.
J'espère que votre novueau poste sera à la hauteur de vos aspirations
Cordialement

SUPER =D> contente pour vous que ce soit un HAPPY END.
J'espère que votre novueau poste sera à la hauteur de vos aspirations

Cordialement
Marie