Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la légalité de mon contrat de stagiaire?Je devais être titularisée le 1er Mai et suite à un rapport pour insuffisances professionnelles,j'ai été informée que je serai prolongée de 3 mois stagiaire.Le temps passe et je n'ai aucune information de la drh pour signer ce contrat.
Le 10 Juillet alors que je devais être titularisée le 30,je reçois un contrat de 6 mois justifié par le fait que les vacances se profilant il n'y a pas de réunion de la CAP avant le 30 Septembre.
N'aurait-il dû pas avoir un arrété pour 3 mois avec une prolongation?
Je suis partie en vacances au mois d'Août car mon service ferme.
Sur ces bonnes nouvelles,ma directrice m'a convoquée aujourd'hui(1er jour de ma reprise) pour me demander si j'ai bien reçu la lettre recommandée me prévenant de la convocation du Président(agglomération).Je n'ai rien eu et elle m'annonce que je suis convoquée chez la drh Lundi 7 pour un entretien sur notre contentieux.Je m'étonne quel contentieux?Celui qui remonte à Décembre 2008.Et elle ajoute:"Qui sème le vent récolte la tempête".
J'ai donc appelé la drh qui me dit avoir reçu le récépissé du recommandé or c'est faux car je n'étais pas chez moi.Là dessus,elle hésite et me précise que la poste a parfois des problèmes et qu'elle m'enverra par courrier interne cette convocation.Ma directrice m'a bien précisé qu'elle avait des témoignages sur moi disant que je l'avais diffamé.C'est nouveau ça.Je pensais avoir résolu mon problème en calmant par une attitude pacifique ses attaques mais il n'en ait rien.
Pouvez-vous les uns et les autres me répondre ou me conseiller.En plus cette convocation est en-dehors de mes heures de travail.
Vous lire et vous répondre me donne souvent bien du courage et j'espère que tous les gens harcelés comme moi tiennent le coup,même si parfois c'est dur dur.
Voilà un bon retour de vacances et qui n'ont pas été bien bonnes car je sentais bien quelque chose arrivé.
En attendant de vous lire.
loi sur le contrat de travail stagiaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.