Je ss employée techinque territorial à mi-temps et mon concubin l'est également mais a temps complet.
On habite dans un logement de fonctionet on est d'astreinte pour ça une semaine sur 2 avec notre collègue et voisin.
Le problème c'est que tout ce que nous demandeons est refusés:mon concubin demandais une semaine de congés ici fin aout on lui refuse "pour les besoins des services",pendant ce temsp la secrétaire générale de mairie a téléphoné chez la nourrice de nos enfants pour lui demandait si elle elle prenait des congés et comme sa réponse était négative alors la semaine de mon concubin a était refusé.
Il vient de redemandeait du 1er/09 au 10/09 et encore une fois on lui refuse,cette fois c'est parce que la personne qui nettoie la salle des fètes n'est pas là pendant cette période;en tant que "gardiens" (je marque comme ça parce que sur la fiche de paie de mon concubin il est marqué agent technique d'entretien et non concièrge comme notre voisin)on donne les clefs aux gens qui loue la salle,et il faut etre là le week-end,notre voisin veut bien remplacer mon concubin puisqu'on s'arrange ensemble quand il le faut donc la personne qui s'occupe du nettoyage n'a rien a voir la dedans,mais non c'est refusé.Pourtant mon concubin se retrouve souvent seul quan dle voisin + cette parsonne sont en congés en mm temps mais là on s'en fout.
De plus il y a encore 6 autres employés donc c'est pas pour 1semaine que prend mon concubin qu'il y aurait mort d'homme.
J'avais demandé début aout aussi au maire s'il pouvait me préter la vieille voiture pr aller chercher mon lave vaisselle mais il me l'a refusé,quand j'aie demandé pourquoi puisqu'il prete des vehicules a mes collègues il m'a dit qu'à nous il ne preterais rien car on a "l'avantage" d'avoir une maison de fonction.
Donc c 'est vraiment de la mauvaise fois.
Mon concubin c'est le seul aqui il reste encore 4semaines de congés à prendre,+ des récup + des rtt,et il peut jamais prendre quand il veut ,il doit se contenter des restes.
-La ducasse commençant le 12septembre il est demandeait "oralement" que tt les employés hommes viennet au matin poser les barrières puis toute l'après-midi il faut barrer la route.
-Il y a 1 collègue qui lui a dit qu'il ne viendrais pas (et il le fera) et un autre qui n'est pas obligée de venir puisque 'il s'est fait opérer d'une hanche
en avril donc il peut pas rester debout.
Mon concubin va se faire opérer 3jours après cette ducasse pour les artères d jambes qui sont totalement bouchées,il est tres atteint et risque la cangrène,de plus il n'arrive plus a marcher trop loin ou a poser si longtemps debout.
Je pensasi ne pas prévenir notre cher maire et que mon concubin n'y aille pas le dimanche,je pensais aussi demander a notre médecin traitant un certificat comme quoi mon concubin n'est pas apte a faire ça avant son opération.
Peut-il ne pas y aller sans qu'il y aie d'effets negatif contre lui?
Aux autres tout passe et rien a nous,j'en ais donc vraiment marre de cette discrimination.
Qu'en pensait vous?
Ras le bol des refus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.