Bonjour,
Et oui nouvelles questions !
En arrêt maladie depuis fin 2008 suite à visite auprès Médecin du Travail (inaptitude temporaire). Demande d'ouverture d'un CLM + reprise à temps partiel à la demande du Médecin du Travail.
Comité Médical refuse l'ouverture d'un CLM rien en ce qui concerne reprise du travail.
Aujourd'hui deux questions se posent :
Dois-je demander 1 contre expertise auprès secrétariat Comité Médical (délai moins long) ?
ou dois-je demander un recours auprès du Comité Médical Supérieur (delai plus long) ?
Mon médecin a demandé la communication des conclusions des médecins agréés du Comité Médical + rapport d'expertise mais comme ce sont les vacances cela ne sera pas pour demain.
Ce qui m'inquiète ce sont les délais de recours, procédure etc...
Personne n'est capable de me dire dans quel délai on peut demander soit 1 contre expertise soit 1 recours auprès du Comité Médical Supérieur.
De même, n'ayant aucune conclusion des médecins agréés du CM et de l'expert, comment peut-on déclencher une demande de contre expertise ou de recours ?
Donc est-ce qu'une personne BIEN RENSEIGNEE pourrait me conseiller ou me donner les éléments de réponse à mes interrogations ci-dessus ?
DANS QUEL DELAI PUIS-JE DEMANDER UNE CONTRE EXPERTISE AUPRES DU SECRETARIAT DU COMITE MEDICAL ?
DOIS-JE ABSOLUMENT ATTENDRE LA COMMUNICATION DES CONCLUSIONS DES MEDECINS AGREES ET DE L'EXPERT AVANT DE DECLENCHER L'UN DES RECOURS ?
A noter : le médecin du travail et mon médecin souhaitent que je fasse cette démarche (contre expertise et/ou recours) car pour eux mon dossier devait "passer en CLM".
QUI PEUT M'ECLAIRER (textes, conseils...) ? Les jours passent et surtout nous sommes au mois d'août et donc personnel en congés.... Pas simple de vouloir faire avancer les choses dans ces conditions de vacances !!!!!
MERCI
CONTRE EXPERTISE / RECOURS - URGENT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-