VISITE D EMBAUCHE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
VISITE D EMBAUCHE
Bonjour, lors d'un recrutement d'un contractuel pour remplacements, la personne doit elle aller chez un médecin agréé ou le maire doit l'envoyer à la médecine du travail ? qui paye la note ? merci
- marie la Lyonnaise
Re: VISITE D EMBAUCHE
Bonjour,
Ben alors....qu'elle différence entre les obligations légales de visite médicale entre un fonctionnaire et un non titulaire......ZERO !!!!
Franchement vous vous voyez dans le privé ou dans le public dire à un agent : mais c'est à vous de payer votre visite médicale
manquerai plus que ca, remarquez vu les changements actuels, plus rien ne nous étonnerai [-o<
Il faut donc l'envoyer vers la médecine du travail et c'est comme les autres agents : à payer par la collectivité.
je ne mettrai pas de liens juridiques car c'est pour moi d'une logique implacable : si votre agent à un accident du travail, c'est à vous de prouver qu'il était apte à travailler. D'ailleurs en cas d'inaptitude définitive suite à AT, le document d'aptitude de la médecine du travail pour la titularisation est une pièce obligatoire du dossier.
Cordialement
Ben alors....qu'elle différence entre les obligations légales de visite médicale entre un fonctionnaire et un non titulaire......ZERO !!!!
Franchement vous vous voyez dans le privé ou dans le public dire à un agent : mais c'est à vous de payer votre visite médicale

manquerai plus que ca, remarquez vu les changements actuels, plus rien ne nous étonnerai [-o<
Il faut donc l'envoyer vers la médecine du travail et c'est comme les autres agents : à payer par la collectivité.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur