Bonjour à tous ,
je suis rédacteur 4 ème échelon je travaille dans l'urbanisme
je viens de réussir le concours de technicien car j'ai plusiuers fois j'ai été refusé à des postes en urbanisme car je n'avais pas le concours de technicien
maintenant que j'ai ce fameux concours mais je me pose pas mal de questions
est ce que ça vaut le coup de changer defilière ?
quelles sont les avantages et inconvénients d'un tel changement de filière (déroulement de carrière, salaires, missions, polyvalence ....)
de plus j'entends parlé du concours de catégorie A qui a été simplifié
donc je me dis que j'ai peut etre meilleur compte t'attendre 2010 et tenté attaché en interne (et donc resté dans l'administratif)
j'ai également entendu parlé d'une refonte des grilles des catégories B ? etes vous au courant ? dans quel sens ?
la commune dans laquelle je travaille accepterai de transformer mon poste de rédacteur en technicien mais à salaire équivalent
de plus si les deux grilles s'harmonisent je n'y vois plus trop d'interet
je ne sais plus quoi en penser ....
si j'ai bien compris ce choix est définitif je ne pourrai plus réintéger un poste de rédacteur
donc si vous avez des conseils , des avis ou des expériences de ces filières je suis interessée par tous les points de vue
merci
Merci d'avance
Rédacteur ou technicien : grand moment de doute
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rédacteur ou technicien : grand moment de doute
Salut,
A vue de nez, il y a au moins 3 questions dans votre message.
Pas toutes en rapport avec la formation d'ailleurs.
Essayez de séparer les questions et de les ventiler dans les forums adéquats.
Merci.
A vue de nez, il y a au moins 3 questions dans votre message.