Transport manuel de containers
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Transport manuel de containers
Bonjour à tous
Je travaille en tant qu'adjoint technique 2 cl dans une piscine municipal qui inclus aussi un camping municipal
Voilà mon problème il y a quelques jours on m'a demandé d'aller cherché sur le camping les containers à poubelle pleins qui font environ 600 litres et de les déposés à 100 mètres de leur place, le tout à la main et sur un chemin sableu que puis je faire car celà et très lourd
Je travaille en tant qu'adjoint technique 2 cl dans une piscine municipal qui inclus aussi un camping municipal
Voilà mon problème il y a quelques jours on m'a demandé d'aller cherché sur le camping les containers à poubelle pleins qui font environ 600 litres et de les déposés à 100 mètres de leur place, le tout à la main et sur un chemin sableu que puis je faire car celà et très lourd
Modifié en dernier par webmestre le mer. 22 juil. 2009 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
Re: Transport manuel de containers
Salut,
Vraie question ou vrai entraînement ?
Vraie question ou vrai entraînement ?
-
Je n'ai pas l'habitude du site mais c'est une vrai question
Pour info, vous avez posté dans un forum qui s'appelle 
et dont la description estEntraînement
Si l'on n'a pas l'habitude des forums, on peut poster des messages "d'essai" ici pour s'entraîner.

-
Merci de votre réponse
Mais n'ayant pas un niveau d'étude très élevé je pensais que sur votre forum on aurait put m'indiquer la marche à suivre pour mon problème je vois que ce n'est pas le cas donc je suppose que je me suis trompé d'adresse veuillez m'en excusé
Toutes mes excusesaux personnes que j'aurai dérangé
Mais n'ayant pas un niveau d'étude très élevé je pensais que sur votre forum on aurait put m'indiquer la marche à suivre pour mon problème je vois que ce n'est pas le cas donc je suppose que je me suis trompé d'adresse veuillez m'en excusé
Toutes mes excusesaux personnes que j'aurai dérangé
Ohlalalala
On se calme
Les gentils vont arriver

On se calme

Les gentils vont arriver

- marie la Lyonnaise
On parle de moi ?webmestre a écrit :Les gentils vont arriver

Bonjour moustique, oui c'est les vacances alors on est moins nombreux et moins rapides pour les réponses

Il y a vraiment souci si vous aviez un accdient de travail je me demande bien comment justifier une telle mission

Je vous conseil donc d'en parler rapidement :
--> à votre ACMO
--> A la médecine du travail
--> aux membres du CTP
En avez vous discuté avec votre chef de service ou DGS ou élu réferent ????
Il y a des condtions d'hygiène et sécurtié à respecter : c'est une obligation Légale et le garant de ses conditions est l'ACMO.
Pas meilleur conseil car malheureusement sans fiche de poste ferme et définitive, nos postes sont souvent modifiable à loisir.....
Bon courage car il en faut pour effectuer des taches aussi difficiles et épuisantes.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Je vous en remercis pour tous ses renseignements et bonne continuation