NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Micky

NBI

Message par Micky »

Bonjour,

Voici ma question :
je suis chef de cuisine dans un colège, nous réalisons 550 repas par jour,j'ai avec moi deux personnes et demi pour la fabrication et au moment du service il vient se greffer 3 autres agents. Il faut noter aussi que je suis le personnel ouvrier le plus gradé de l'établissement (ATTP1ère classe). Plusieurs autres chefs de cuisine de la collectivité touchent 15 points de NBI et moi je n'arive pas à faire valoir mes droits, pouvez-vous m'aider ou me renseigner si les chefs de cuisine des autres collectivités touchent ou ne touchent pas cette NBI.

Meci pour vous réponses.

Bon week-end

Micky :o
marie la Lyonnaise

Re: NBI

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Observation n°1 :
-->Vous nêtes pas dans la bonne rubrique [-X
c'est une question ressources humaines et pas formations, concours, examen

Observation n°2 :
--> Sous la bonne rubrique taper dans la zone recherche "bonification indiciaire"
Un des sujets les plus largement abordé dans ce forum

Un petit lien à toute fin utile :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ire#p29158

Bonne lecture
Cordialement
off
vi vi webmestre adoré, c'est confirmé la zone recherche n'a pas le succès escompté :lol:
off
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Verrouillé