Avis à tous et toutes celles qui ne le savent pas encore
Le décret n° 2009-824 du 03 juillet 2009 est paru. Il comporte notamment une augmentation du point d'indice .....
Changement pour la paie au 1er juillet 2009
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Changement pour la paie au 1er juillet 2009
Oui,
visible sur les cdg également
visible sur les cdg également
- marie la Lyonnaise
oui, oui
L'augmentation de 0,5 % =D> , avec ca je vais pouvoir m'acheter euh.......euh......j'hésite.......j'ai trouvé : ma crème solaire pour protéger ma magnifique peau de blonde
Le Décret, ici :
http://www.cigversailles.fr/article.php?id_article=2582
Amicalement
L'augmentation de 0,5 % =D> , avec ca je vais pouvoir m'acheter euh.......euh......j'hésite.......j'ai trouvé : ma crème solaire pour protéger ma magnifique peau de blonde

Le Décret, ici :
http://www.cigversailles.fr/article.php?id_article=2582
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
0,5...Je pense que je vais partager ma fortune: je pourrai envoyer 3 cartes postales timbrées...mais sans enveloppe.
Ce qui me console c'est que mon maire, dont l'indemnité est à peu près égale à mon salaire, n'aura pas plus que moi.

Ce qui me console c'est que mon maire, dont l'indemnité est à peu près égale à mon salaire, n'aura pas plus que moi.
-
mouai, et en plus pour nous, service de la paye, ravie de devoir tous recalculer sur le sujet RI, pour quelques centimes de plus. Et tout ça, à quelques jours des congés ! comme ça, au moins on finit sur les chapeaux de roues...
Alors bonne vacances à tous!
Alors bonne vacances à tous!