Reprise à 100%, super

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

Reprise à 100%, super

Message par sissi26 »

:D Bonjour à toutes et tous ce qui me connaissent avec mes galères :x , des nouvelles, le 8 juillet j'ai passé une visite médicale de contrôle de ma maladie professionnelle et le médecin m'a autorisé une reprise à 100% au 01/07/2009 puisque j'étais en temps partiel thérapeutique jusqu'en septembre normalement mais comme je suis en poste dans un collège et que nous ne travaillons pas juillet et août, le médecin a estimé que je perdais 2 mois de TPT pour rien et que je pourrai en avoir besoin dans l'avenir car ma maladie est devenue chronique et donc je suis pas à l'abri, mais enfin quelqu'un qui va dans mon sens \:D/ .
ombrinecampingcar

Re: Reprise à 100%, super

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.
parfait si c'est ce que tu souhaité.

bon courage et à bientôt. =D>
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

GENIAL GENIAL GENIAL 8)
Très contente pour vous :D

Pour Sissi HIP HIP HIP.......................HOURRA /iIi\
Profitez bien de vos vacances pour vous requinquer, vous reposer et surtout vous remplumer : c'est partie pour les glaces au chocolat :D

Et oui je me le permet car nous le valons bien :
GROS BISOUS BIEN FORT ET SUR LES DEUX JOUES
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
sissi26

Message par sissi26 »

8) merci pour vos messages de soutien, oui il faut que je me requinque comme le dit la précieuses Marie, mais après mes congés mes harceleurs seront partis et donc tout ira mieux, je crois que je peux pas vivre pire mais on sait jamais, je suis très méfiante après ce que je viens de vivre :roll:
Un peu d'humour, remarquez comme on dit "on sait ce qu'on avait et on sait pas ce que l'on va avoir" :?:
En sachant ce que j'avais comme bourreaux, je savais comment m'y prendre pour les obligé à respecter mes droits, mais je veux pas penser que ça peut être pire :?: [-o< sinon je vis plus, on verra bien et mes syndicats continuent à oeuvrer pour que plus aucun de mes collègues ne subissent de tel agissement et risque sa vie =D> pour un boulot car c'est malheureusemet ce qui aurait pu m'arriver #-o
anne

Message par anne »

Bravo Sissi, si tes harceleurs sont partis tout devrait aller mieux pour toi et je te le souhaite.

Pour moi ils seront là encore longtemps donc pas de reprise possible.

Je vous tiendrais au courant des suites du médecin expert

En attendant bonnes vacances à toutes et à tous
Répondre