mutation...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
schumacher

mutation...

Message par schumacher »

Bonjour ,
Je suis nouveaux sur ce forum et j'espére que quelqu'un pourra me venir en aide.
Je suis, pour le moment encore, adjoint technique 1cl. 5 echelon, j'ai 10 et 1/2 d'ancieneté dans la collectivité territoriale actuelle.
Fin juin, j'ai été recruté par un conseil régional pour être ARL, (Agent Régionaux desLycées). Mais ce dernie ma affecté dasn un autre département 150 km de mon domicile actuel qui est situé dans la même ville où je travaille.
Mes questions concernnent la mutation :
Puis-je bénéficié d'une aide de ce CR pour mon instalation ou mon déménagement?
Si oui, qu'elles sont les démarches à effectuer? et qui contacter?
J'espére que vous pourrez me venir en aide, je dois prendred mon poste le 1er octobre procahin, aprés avoir effectué un préavis de 3 mois (non négociable et incompressible c'est ce que m'a dit mon responsable de service dans cestermes).
Puis je "raccoucir" ce préavis? Comment m'y prendre?
Merci d'avance
marie la Lyonnaise

Re: mutation...

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Pour la prime installation :
viewtopic.php?f=47&t=7179
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ion#p24941

Pour les démarches, il faut demander à la RH du Conseil Régional, il doit y avoir un Comité Social voir également avec la RH.
Euh à mon époque le Conseil Régional nous donnait toutes les infos et de la documentation lors d'une pré-réunion avant notre 1er jour....

Pour le préavis, malheureusement c'est 3 mois maxi, c'est négociable mais pas de moyen de forcer la main à l'ancien employeur.....

Bonne mutation et bon courage pour le déménagement :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre