Refus de titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
odyssee_moon

Refus de titularisation

Message par odyssee_moon »

Bonjour,

je poste ce message car je suis un peu désemparée, j'espère avoir vos réponses rapidement.

Je suis stagiaire depuis le 15 juillet 2008 comme Attachée sur deux postes à temps non complet dans deux collectivités différentes. Or, sur un de mes postes, depuis plusieurs mois, je suis régulièrement harcelée par ma responsable qui me reproche tout et rien, mais toujours à l'oral. Comme je ne pouvais plus travailler correctement, jai demandé un entretien à mon Président. J'ai été convoqué au mois de juin et devant 3 élus et ma responsale, on m'a accusé d'insuffisance professionnelle et j'ai reçu un compte rendu de cet entretien par lettre recommandée avec AR. Cette lettre comporte des points qui n'ont pas été abordés en réunion et d'autres, en ma faveur, ont été écartés...

Depuis, je reçois régulièrement des notes de services me disant que je ne respecte pas la hierarchie etc... alors que ma responsable m'a dit oralement qu'il fallait que j'arrete de la contacter par téléphone et par mail etc... Bref, elle boque mon travail et raconte des choses fausses sur moi, voir attribue de fausses paroles aux collègues. Il est écris dans la lettre que j'ai reçue que je ne devais pas donner de consignes orales ou écrites aux agents (c'est fort quand on est cadre A!!)

Dans mon autre poste, tout se passe bien et ils acceptent de me titulariser.