retard de prime regime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dodie

retard de prime regime indemnitaire

Message par dodie »

Bonjour,
comme chaque mois de juin nous avions normalement un rdv avec le maire et certains elus pour connaitre nos notes et donc le montant de notre prime. Mais cette année "ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper" et donc nous n'aurons pas de prime pour partir en vacances. Nous sommes tous très dessus moi je comptais sur cette prime pour partir en vacances et la je suis totalement dégouté. L'ancien maire nous a dit avoir signé un arreté notant que les notations doivent ce faire en juin . Nous voudrions savoir si nous avons le droit de demander des indemnités de retard ou tout autre chose qu'il leur permettrais de ne plus nous oublier!!!
merci
TENESSEE 57

Re: retard de prime regime indemnitaire

Message par TENESSEE 57 »

il faut regarder la délibération instaurant le régime indemnitaire - si aucune date n'est notée, vous ne pouvez rien faire à part essayer d'envoyer les syndicats pour un recours amiable ;
s'il est prévu que la prime doit être versée en juin, allez voir votre autorité.
Répondre