Occuper le poste de Responsable
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Occuper le poste de Responsable
Je travail dans un espace public numérique depuis janvier 2007, je suis adjoint administratif. Le responsable de la section (embauché comme redacteur) est partis depuis septembre 2008 et n'est pas remplacé. On m'a demandé d'assumer ses fonctions, j'effectue donc le travail lié à ce poste, au même titre que les autres responsables de sections. Depuis son départ je demande à toucher une prime. La DGS, m'a repondu, qu'il n'est pas possible d'ajouter une prime à mon salaire et que par ailleurs je touche dèjà la NBI (prime d'accueil). Il me propose donc (si je peux l'exprimer ainsi) une augmentation de ma NBI, à savoir 40 euros brut, j'estime cela dérisoire. La promotion interne n'est apparement pas possible, toucher une prime de responsable non plus, l'augmentation de la NBI n'est pas importante, que puis-je faire ? Peut- on demander aux ajoints administratifs de remplacer leurs responsables sans avoir de retour ? (pour information, je n'ai pas proposé de le remplacé et que l'on ne m'a pas vraiment laissé le choix). Puis- je refuser d'effectuer le travail qui incombait à mon responsable ? Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Occuper le poste de Responsable
Bonjour,
Il y a toujours moyen d'attribuer une prime si c'est la volonté de l'employeur.
Ceci dit, l'augmentation de la NBI est malgré tout une augmentation. Elle est fonction de ton grade et de tes fonctions. De ton coté tu estimes que c'est insuffisant. Il faut engager une négociation.
Ne peux-tu pas envisager de passer le concours de Redacteur et à ce moment là de te faire confirmer que tu seras nommé sur ce grade là ?
Il y a toujours moyen d'attribuer une prime si c'est la volonté de l'employeur.
Ceci dit, l'augmentation de la NBI est malgré tout une augmentation. Elle est fonction de ton grade et de tes fonctions. De ton coté tu estimes que c'est insuffisant. Il faut engager une négociation.
Ne peux-tu pas envisager de passer le concours de Redacteur et à ce moment là de te faire confirmer que tu seras nommé sur ce grade là ?