bonjour
Etant actuellement en arrêt de travail & pour quelques mois encore, pourriez vous me dire quelle incidence pour mon grade : je suis rédacteur-chef en bout de carrière, je suis bloquée depuis quelques années ????
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: ?
Bonjour,
Pas d'incidence normalement :
"Les périodes de congé de maladie sont des périodes d’activité et ne doivent pas être retranchées du temps de service requis pour l’avancement d’échelon, de grade et la promotion dans un corps supérieur et pour l’appréciation du droit à formation."
Ici circulaire de notre dieu DGCL
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/secti ... 5773702.93
mais il est certain que dans les faits, c'est absolument pas la même car pour la PI d'attaché les places sont chères et je ne connais guère de collectivité qui propose un dossier à la CAP pour un agent en arrêt maladie......
Bon courage ! Pensez à vous et soignez-vous, c'est bien là le plus important.
Cordialement
Pas d'incidence normalement :
"Les périodes de congé de maladie sont des périodes d’activité et ne doivent pas être retranchées du temps de service requis pour l’avancement d’échelon, de grade et la promotion dans un corps supérieur et pour l’appréciation du droit à formation."
Ici circulaire de notre dieu DGCL
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/secti ... 5773702.93
mais il est certain que dans les faits, c'est absolument pas la même car pour la PI d'attaché les places sont chères et je ne connais guère de collectivité qui propose un dossier à la CAP pour un agent en arrêt maladie......
Bon courage ! Pensez à vous et soignez-vous, c'est bien là le plus important.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
bonjour,
merci pour votre réponse ; je n'ai pas bien formulé ma question car elle porte précisément sur les mesures à paraître concernant la catégorie B, étant en arrêt & ne pensant pas reprendre avant plusieurs mois, j'ai peur que ma Collectivité ne fasse pas le nécessaire s'il y avait du changement par rapport à la catégorie B. Je suis donc rédacteur-chef, 7ème échelon & en bout de carrière depuis plusieurs années.
Merci Beaucoup
Bon Dimanche
merci pour votre réponse ; je n'ai pas bien formulé ma question car elle porte précisément sur les mesures à paraître concernant la catégorie B, étant en arrêt & ne pensant pas reprendre avant plusieurs mois, j'ai peur que ma Collectivité ne fasse pas le nécessaire s'il y avait du changement par rapport à la catégorie B. Je suis donc rédacteur-chef, 7ème échelon & en bout de carrière depuis plusieurs années.
Merci Beaucoup
Bon Dimanche
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Ne vous inquietez pas la refonte sera obligatoire et pour l'instant rien de fait encore en négociation : date maxi pour mise en oeuvre : 2011
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... +reforme+B
En général le logiciel de paie fait le boulot vous ne pouvez donc pas être pénalisée : la Loi c'est la Loi
A noter la GIPA fait son grand retour cette année : la fameuse prime au sommet....peut être allez vous avoir une bonne surprise : pas encore eu le temps de lire les critères : désolé
Bonne contiunation, soignez vous bien.
Cordialement
Ne vous inquietez pas la refonte sera obligatoire et pour l'instant rien de fait encore en négociation : date maxi pour mise en oeuvre : 2011
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... +reforme+B
En général le logiciel de paie fait le boulot vous ne pouvez donc pas être pénalisée : la Loi c'est la Loi

A noter la GIPA fait son grand retour cette année : la fameuse prime au sommet....peut être allez vous avoir une bonne surprise : pas encore eu le temps de lire les critères : désolé
Bonne contiunation, soignez vous bien.
Cordialement
Marie