LOGICIEL GESTION FINANCIERE

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
frednie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 11:34

LOGICIEL GESTION FINANCIERE

Message par frednie »

bonjour,

nous souhaitons changer de progiciels de gestion financière et de gestion des ressources humaines.
merci de me faire part de votre retour d'expérience sur les différents logiciels du marché (civitas, gfi, sedit-marianne, grand angle, ciril...) surtout d'un point de vue fonctionnel.
pour info, je suis dans une agglo de 200 000 hab, 12000 mandats/an, 3500 titres/an, 8 budgets, 400 agents, 7400 paies annuelles.

merci par avance
Avatar du membre
le_gnou
Messages : 61
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 09:35

Re: LOGICIEL GESTION FINANCIERE

Message par le_gnou »

Nous utilisons la toute nouvelle gamme dite "Horizon OnLine" de JVS Mairistem. Interface soignée, mises à jour automatiquement signalées au démarrage, et surtout, d'énormes capacités liées à la dématerialisation, d'où son nom "OnLine".

Pour une Collectivité de votre taille, il faut de l'artillerie lourde et opter pour "Millesime OnLine"...

Il y aussi, biesûr Magnus (Berger-Levrault)... JVS et Magnus tiennent, il me semble le haut du pavé...
Image
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: LOGICIEL GESTION FINANCIERE

Message par Bidouille »

Bonjour,

Le truc primordial : la reprise des données. Assurez-vous que votre nouveau prestataire en soit capable et notez le explicitement dans votre CCTP.
Répondre