Nouvelles réformes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Tatihou
Messages : 26
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 15:05

Nouvelles réformes

Message par Tatihou »

Bonjour,

L'Humanité a rédigé dernièrement un article titrant que des députes UMP souhaitaient proposé un texte pour supprimer le statut de fonctionnaire de la FPT des agents territoriaux : qu'en est-il exactement ?
Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait une réforme notamment sur les grilles indiciaires de catégorie B : pourriez-vous me communiquer l'ancienne et la nouvelle grille SVP ? et savez-vous quand celà sera opérationnel SVP ? Je vous remercie par avance de votre aide et de vos réponses.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Nouvelles réformes

Message par webmestre »

Bonjour,

Déjà traité ici :
viewtopic.php?f=47&t=7671
Verrouillé