Petite question!
Je suis enceinte de trois mois, j'ai donc informé mes chefs de ma situation et demandé un aménagement d'horaire, vu avec la medecine du travail: une heure en moins par jour à partir du 3eme mois!
Mon nouveau emploi du temps a été fait, mais certains jours je n'ai pas une heure de travaile en moins par jour, mon chef a cumulé sur un autre jour! Est ce qu'il a le droit de faire comme ca? Pas que ca me dérange puisque je finis un jour dans la semaine a midi mais je me demande si il pouvait le faire?
Aussi, ma collegue au RH me dit que je vais devoir faire le decompte de mes RTT (meme si je me doute qu'une fois enceinte avec l'heure de moins je ne peux plus en prendre: faut pas abuser non plus) pour vois si j'en ai trop prit lors du premier semestre! Pour le moment je n'ai pas fait le décompte (d ailleurs logiquement c'est à elle de me le faire) mais si jamais j'avais trop prit de RTT ca se passe comment? Je dois les redonner?
Quelqu'un peut m'aiguiller sur le sujet?
Enceinte + RTT + aménagement d'horaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.