Décompte WE en maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Décompte WE en maladie
Bonjour,
arrêt de maladie "initial" du lundi au vendredi;
nouvel arrêt de maladie "initial" du lundi au vendredi;
DOIT-on compter 2fois 5 j soit 10 j de maladie, ou 10 + 2 j = 12j ????
si 12 j, quel est le texte ?
merci
à +
arrêt de maladie "initial" du lundi au vendredi;
nouvel arrêt de maladie "initial" du lundi au vendredi;
DOIT-on compter 2fois 5 j soit 10 j de maladie, ou 10 + 2 j = 12j ????
si 12 j, quel est le texte ?
merci
à +
Re: Décompte WE en maladie
je ne vois pas le pourquoi de la question
mais à priori 5 et 5 font 10.

mais à priori 5 et 5 font 10.
Bonjour,
certains comptent le samedi et dimanche entre 2 semaines de 5 jours de "maladie initiale",et non pas de prolongation, comme temps de maladie
certains comptent le samedi et dimanche entre 2 semaines de 5 jours de "maladie initiale",et non pas de prolongation, comme temps de maladie
Bonjour Lio,
je croie que tu n'as pas pigé !
si, avec des arrêts "initial" et non "prolongation", du lundi au vendredi, qui se succèdent, les 90 jours pour arriver au 1/2 traitement, courent sur environ 4 mois, et non pas 3 mois.
dans vos communes, comment fait-on, et surtout qui a les textes de références ?
je croie que tu n'as pas pigé !
si, avec des arrêts "initial" et non "prolongation", du lundi au vendredi, qui se succèdent, les 90 jours pour arriver au 1/2 traitement, courent sur environ 4 mois, et non pas 3 mois.
dans vos communes, comment fait-on, et surtout qui a les textes de références ?
si vous êtes arrêtés du lundi au vendredi, c'est 5 jours, donc ça fait 5 + 5 + 5...
la collectivité (ou son assurance statutaire) a toujours la possibilité de faire procéder à un contrôle afin de savoir si les arrêts concernent des pathologies distinctes et si il s'agit bien d'arrêt initiaux à chaque fois.
bref, pour repousser le passage au demi-traitement ça me semble un peu gonflé, vous jouez avec le feu.
la collectivité (ou son assurance statutaire) a toujours la possibilité de faire procéder à un contrôle afin de savoir si les arrêts concernent des pathologies distinctes et si il s'agit bien d'arrêt initiaux à chaque fois.
bref, pour repousser le passage au demi-traitement ça me semble un peu gonflé, vous jouez avec le feu.
on peut le voir comme cela !
subissant un véritable harcellement, un véritable acharnement à vouloir se débarrasser de moi, je remet à chaque fois ma reprise, surtout que j'ai 1000 km à faire;
subissant un véritable harcellement, un véritable acharnement à vouloir se débarrasser de moi, je remet à chaque fois ma reprise, surtout que j'ai 1000 km à faire;
j'ai le même cas pour un agent qui est en arrêt de travail du lundi au vendredi, + du lundi au jeudi (lorsque certains vendredis ne sont pas travaillés) toujours avec un arrêt initial. J'ai demandé à notre Cdg (qui cherche les textes) mais a priori quelqu'un qui est malade du lundi au vendredi puis à nouveau le lundi suivant, il est malade le WE également.
De plus, on n'est remboursé que sur un arrêt de + de 15 jours.
De plus, on n'est remboursé que sur un arrêt de + de 15 jours.
Si l'agent se trompe (ou le docteur) et qu'il fourni un arrêt de prolongation le lundi, il y a suite; sinon, je ne pense pas que l'on compte le WE;
malheureusement, il y a les "profiteurs", et ceux qui le font par motivation de harcellement . J'attends que quelqu'un me trouve le texte !
malheureusement, il y a les "profiteurs", et ceux qui le font par motivation de harcellement . J'attends que quelqu'un me trouve le texte !
dans mon cas, c'est répété, je ne pense pas que l'agent se trompe
il sait ce qu'il fait

Bonjour,
aujourd'hui, l'employée aux absence de "ma Com. Urb." m'a dit qu'elle comptait les WE en maladie parce que dans ce service depuis 2 ans, on lui a dit que c'était comme ça !!!!!
aujourd'hui, l'employée aux absence de "ma Com. Urb." m'a dit qu'elle comptait les WE en maladie parce que dans ce service depuis 2 ans, on lui a dit que c'était comme ça !!!!!