Bonjour
je voudrais que vopus me rensiegner sil vous plait.
un adjoint technique de 2ème classe peut il se trouver aprés le directeur des services technique.
2°) Me concernant pourait me donner <<des ordes>>je suis adjoint tecnique de 1ère classe 11echelons ancienneté 10ans
spécialité electricité et responsable de trois collègues.
Merci de me répondre
Cordialement Raymond
Me rensiegner
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Me rensiegner
un responsable de service peut donner des ordres à ses subordonnés, dans votre cas toute personne qui supervise votre travail : agent de maitrise, par exemple.
le principe est que ce soit quelqu'un en mesure de juger votre travail et de savoir ce qui doit être fait.
le directeur des services techniques est par définition "au dessus" de tous les agents des services techniques. Une personne d'un grade inférieur au vous (en termes de carrière) peut éventuellement vous donner des ordres tant que cette intervention est cohérente avec ses fonctions actuelles : par exemple, je vois pas comment un plombier pourrait donner des ordres à un électricien sans en avoir le pouvoir de part ses fonctions !
toute situation un peu ambigue mériterait d'être éclaircie de façon à ce que l'ambiance de travail ne se dégrade pas trop.
bon courage à vous.
le principe est que ce soit quelqu'un en mesure de juger votre travail et de savoir ce qui doit être fait.
le directeur des services techniques est par définition "au dessus" de tous les agents des services techniques. Une personne d'un grade inférieur au vous (en termes de carrière) peut éventuellement vous donner des ordres tant que cette intervention est cohérente avec ses fonctions actuelles : par exemple, je vois pas comment un plombier pourrait donner des ordres à un électricien sans en avoir le pouvoir de part ses fonctions !
toute situation un peu ambigue mériterait d'être éclaircie de façon à ce que l'ambiance de travail ne se dégrade pas trop.
bon courage à vous.