Bonjour,
Je suis à la recherche de sujets d'examen pro de rédacteur (examen 2 : note administrative).Ok il y en a sur les sites CDG et CFPT mais malheureusement tous ces sujets n'ont aucuns corrigés, ce qui est bien dommage car sans correction, difficile de progresser!!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, en me donnant des noms de sites où je peux trouver des sujets + corrigés.
Bonne journée à tous (toutes).
SUJET D'EXAMEN PRO REDACTEUR - HELP-
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: SUJET D'EXAMEN PRO REDACTEUR - HELP-
Bonjour,
La seule solution facile et pratique à vous proposer c'est de vous rendre à la bibliothèque de votre CNFPT, vous pourrez emprunter gratuitement les annales (sujets+corrigés) durant 15 jours
Pas trouvé de site avec les corrigés
Par contre en ligne télechargeable gratuitement sur le site CNFPT les brochures de prépa à l'écrit et l'oral pour l'exam
http://www.cnfpt.fr/fr/editions/Prepare ... torial/267
Bonne révision et bonne chance
Cordialement
La seule solution facile et pratique à vous proposer c'est de vous rendre à la bibliothèque de votre CNFPT, vous pourrez emprunter gratuitement les annales (sujets+corrigés) durant 15 jours

Pas trouvé de site avec les corrigés

Par contre en ligne télechargeable gratuitement sur le site CNFPT les brochures de prépa à l'écrit et l'oral pour l'exam

http://www.cnfpt.fr/fr/editions/Prepare ... torial/267
Bonne révision et bonne chance
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: SUJET D'EXAMEN PRO REDACTEUR - HELP-
Merci Marie, je vais aller au cnfpt de ma région voir si ils prêtent les annales ?