Ratios d'avancement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jos

Ratios d'avancement

Message par Jos »

Juste une petite question : es ce possible qu'une municipalité propose un ratio de 0% pour certaines catégories dans lesquelles evidemment il y a des promouvables. Merci pour votre réponse, le CTP approche...
marie la Lyonnaise

Re: Ratios d'avancement

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

J'en ai bien peur, la Loi dis :
Les collectivités "peuvent" :twisted:
Ce ratio est fixé de 0% à 100%

ici petit explicatif d'un CDG très très bien fait :
http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattach ... body_1.pdf

Désolé pour cette réponse....mais sont pas cool chez vous : franchement c'est pas jouer le jeu :shock:
Incroyable !!!! pas facile, pas facile....

Une lueur d'espoir : les quotas ca peut être modifiés : quand on veut....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
lachieuse

Re: Ratios d'avancement

Message par lachieuse »

Bonjour,
Chez nous, comme ils ne savaient pas ce qu'était un ratio, ils ont mis 100% sur certains postes d'encadrement !!!!!! :lol: =D> . Quand les agents arrivent avec leur exam, on ne sait plus quoi dire :mrgreen: c'est à mourir de rire. Après réflexion, on sait bien que même si le ratio est de 100 % on est pas obligé de nommer. Donc pour conclcure : il vaut mieux mettre 100% de ratio que 0 même si on ne nomme personne derrière. A vous de jouer pour les convaincre que le 100% ne signifie rien si ce n'est qu'une possibilité éventuelle.
A la territoriale ! que du bonheur, un état dans l'état, j'adore ! :lol:
Bonne journée !
Répondre