lettre mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
lettre mutation
bonjour je viens de demander ma mutation et j'ai deja trouver un poste mon dgs est ok pour me laisser partir simplment il veut une lettre pour Monsieur le Maire avez vous des modeles de lettres merci
-
Re: lettre mutation
Exemple :
Monsieur le Maire (si votre collectivité est une mairie, sinon adapter en fonction)
J'ai l'honneur de vous informer que la Ville de ..... (ou le département ou la région) souhaite me recruter par voie de mutation à compter du.....
Je vous remercie de bien vouloir donner un avis favorable à cette demande.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.
Ne pas oublier de dater et signer, et de transmettre la lettre au Maire via votre chef de service.
Monsieur le Maire (si votre collectivité est une mairie, sinon adapter en fonction)
J'ai l'honneur de vous informer que la Ville de ..... (ou le département ou la région) souhaite me recruter par voie de mutation à compter du.....
Je vous remercie de bien vouloir donner un avis favorable à cette demande.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.
Ne pas oublier de dater et signer, et de transmettre la lettre au Maire via votre chef de service.