prime week end

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yam

prime week end

Message par yam »

bonjour
je suis adj tech 2eme classe je travaille sur des installations sportive donc a des horaires décalé et des week end tres tres long 35 heures de forfais le week end présence acceuil physique et telephonique
ma question peut on demander une prime et comment peut on formuler tout ca
amicalement
merci
marie la Lyonnaise

Re: prime week end

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Yam,

Désolé pour la réponse tardive, je fais la chasse au zéro réponse (dans la mesure de mes compétences) et j'avoue que je n'avais pas vu votre post 8-[

Il est toujours possible de demander : l'espoir fait vivre :D

En fait il est plutôt recommandé de vous baser sur les primes existantes et délibérées par votre collectivité, car pouvoir prétendre à une prime, n'est pas avoir droit à cette prime.....

Donc l'idéal est de demander l'augmentation d'une de vos primes qui à priori n'est surement pas sur le coeff.maximum (c'est rare).
La notation de fin d'année via l'entretien est l'occasion de demander : conseil : ne pas l'écrire sur votre feuille de notation, cette dernière vous suit et ce n'est pas bon pour l'image de l'écrire : il faut l'utiliser pour la promotion interne, les stages.....
Je sais c'est balot mais c'est comme ca 8-[

Il faut donc demander à faire le point avec votre chef de service et lui indiquer que suite aux efforts demandés au niveau des horaires vous souhaitez un geste au niveau financier en compensation.

Bien respecter l'ordre hierarchique, ne pas faire de courrier directement à la RH sans en informer votre chef de service, car là c'est la cata et zéro chance d'aboutir.

Bonne chance

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre