AS de nuit ,compte d'heure CA
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
AS de nuit ,compte d'heure CA
BONJOUR je suis AS de nuit dans une EHPAD .Nous avons beaucoup de souci de CA .Est ce que le compte d'heure à l'année est obligatoire ? pour moi oui mais notre directon nous disait que non car certaine année on peut travaillé dans le positif et d'autre dans le negatif ce qui fait un equilibre !!!or je me rends compte que chaque année je travaille 60h de plus!!!!sinon nous avons 33 jours de CA par an ; 33 x 7 = 231 h pour ceux qui travaillent de jour quand elles prennent un CA on leur enleve 7 h ,mais moi qui travaille de nuit on me donne 7h par CA et on m'enleve 10h à chaque CA pris est ce légal ? 7 n'est pas egal a 10 pour moi, ce qui me fait que 23 jours a poser dans l'année !!!j'ai une derniere question quand un férié tombe sur un RH doit t-on le recuperer? merci pour vos reponses j'espere avoir ete claire pas facile d'expliquer par ecrit , si vous avez des textes de lois sur le travail de nuit les CA et les jours féries je suis preneuse merci beaucoup d'avance jai bientot une reunion avec mes DRH et je veux etre au top ce jour !
Re: AS de nuit ,compte d'heure CA
Chez nous on pose nos CA en nombre d'heure. Il me parait logique que si tu pose 1 nuit de 10h en ca on te décompte 10h.
je suis d'accord en partie avec toi , mais je suis tout de même perdante , 7 n'est pas égale a 10 , ce calcul est bon pour les AS de jours on leur donne 7 h on leur prends 7 h . Auparavant je travaillais dans le privé et nous donnait 33 jours de CA X 10h
bonjour , j'ai toujours pas de réponse a mes questions , personne ne travaille le we end ici ni les jours féries? si une personne pouvait me dire juste ou trouver les lois et décrets sur ce forum merci, je remarque aussi en vous lisant toutes et tous que chaque mairie et chaque administration font leur législation un peu a leur sauce et c'est super inquiétant tout çà , c'est telement plus simple d'avoir une convention