Mobilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Phidyos

Mobilité

Message par Phidyos »

Bonjour à tous.

Je suis un sous officier de l'armée de l'air et ma compagne qui travaille actuellement dans la banque semble de plus en plus intéressée par la fonction publique territoriale (catégorie B).
Mais avant toute chose, nous aimerions savoir si , dans la mesure où je suis muté, elle aura un poste prioritaire dans ma nouvelle région d'affectation?
Est ce valable même la première année ?
Je précise que nous sommes pacsé depuis 3 ans.

Merci d'avance.
Cordialement.
Sébastien
Modifié en dernier par webmestre le sam. 25 avr. 2009 19:24, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
marie la Lyonnaise

Re: Mobilité

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Alors déjà normalement dans nos textes, les fonctionnaires qui font l'objet d'une mutation pour suivre leur conjoint sont "sensés" être prioritaires...
Il n y a qu'à lire les nombreux posts pour constater que dans les faits ce n'est ABSOLUMENT PAS le cas :°8°°8°:

Votre femme (si j'ai bien compris) 'est pas fonctionnaire,alors.....

Dans la FPT il nous appartient de trouver nos postes où bon nous semble, donc :
Soit elle trouve un CDD dans votre nouveau lieu de vie
Soit elle passe le concours et si elle réussie et bien elle cherchera dans votre nouveau lieu de vie...

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre