bonjour
voila j'aimerais savoir de quel facon hors le passage d'un concours ( car le concours que je veux passer n'a pas l'air d'etre au calendrier)je peux etre augmenter . ici nous avons l'iemp et iat . je suis agent technique de 1ère classe aux espace verts. La situation est telle que j'ai vraiment besoin d'une augmentation ( c'ets la crise!!). Je me donne beaucoup de mal ( réunion le soir , formation...)depuis plusieurs mois pour valoriser notre travail suite a l'arrivé d'un nouveau maire qui apporte beaucoup de changement!!!
merci d'avance
ps: la dgs est vraiment niannian et a par nous dire de passer des concours elle cherche pas a nous aider !
Merci
demande d'augmentation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: demande d'augmentation
Bonsoir,
Vous avez deux primes c'est déjà pas mal, mais en fait, tout dépend le coefficient qu'il vous est appliqué.
Et cela sera le seul moyen que vous avez pour réclamer une augmentation. A savoir que l'IEMP a un coefficient de 1 à 3
et l'IAT jusqu'à 8.
donc, si vous connaissez votre coefficient d'augmentation, vous pouvez négocier pour qu'il augmente.
Bonne chance
Vous avez deux primes c'est déjà pas mal, mais en fait, tout dépend le coefficient qu'il vous est appliqué.
Et cela sera le seul moyen que vous avez pour réclamer une augmentation. A savoir que l'IEMP a un coefficient de 1 à 3
et l'IAT jusqu'à 8.
donc, si vous connaissez votre coefficient d'augmentation, vous pouvez négocier pour qu'il augmente.
Bonne chance
ok merci , je trouve mon coef si ma feuille de paie ou je dois le demander à la responsable du personnel? est ce qu'il y a un vote au conseil ou cela ce fait il plus discretement. car mets collègues sont jaloux de tout et si ils apprenent que je recois une augmentation...
merci
merci
-
bonjour,
Normalement sur votre arrêté de prime, vous devriez trouver ce coefficient.
Pour le reste, une augmentation ça se demande toujours discrètement oui, c'est mieu.
Bonne chance !
Normalement sur votre arrêté de prime, vous devriez trouver ce coefficient.
Pour le reste, une augmentation ça se demande toujours discrètement oui, c'est mieu.
Bonne chance !