Bonjour,
Je suis fonctionnaire titulaire (adjoint administratif principal 2ème classe - 10 ans d'ancienneté) et depuis le mois de novembre 2008, je suis en dispo. pour convenances personnelles d'une durée d'un an pour rapprochement familial. J'ai souhaité procéder de cette manière car étant auparavant en région parisienne, il m'était difficile de trouver une mutation pour la région Aquitaine. Je me suis dis qu'en étant sur place et disponible immédiatement, je n'aurais pas trop de difficultés à trouver mais ce n'est pas le cas et financièrement, je ne pourrais pas assurer bien longtemps. Je ne veux surtout pas réintégrer ma collectivité d'origine car j'ai quitté mon logement, vendu mes meubles et j'ai besoin de ce rapprochement familial pour mon bien-être. Je pense éventuellement démissionner de la fonction publique dans le pire des cas et j'en connais les conséquences. Je souhaiterais savoir si, en cas de demission, je peux prétendre aux allocations chomage, au bout de combien de temps après la démission, et le montant versé. Je suis inscrite à l'ANPE en tant que demandeur d'emploi sans indemnités evidemment, agences d'interim et continue à répondre à des annonces sur des sites réservés aux emplois de la fonction publique. Merci pour vos réponses.
DISPONIBILITE POUR CONVENANCES PERSO.SUIVIE D'UNE DEMISSION
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DISPONIBILITE POUR CONVENANCES PERSO.SUIVIE D'UNE DEMISSION
Salut,
Essayes de faire une formation vers un métier qui t'intéresses avant de démissionner...
Etant donné la conjoncture actuelle, il faut bien réfléchir avant de tout lacher !
C'est mon avis
Essayes de faire une formation vers un métier qui t'intéresses avant de démissionner...