Je suis ancien personnel TOSS titulaire, donc travaillant dans un lycée ou un collège, suite à la loi de décentralisation des TOSS, j'ai opté pour l'intégration sur le grade d'adjoint technique dans une collectivité territoriale, j'ai travaillé durant 15 ans à l'entretien des locaux dans un établissement scolaire mais suite à une maladie professionnelle reconnue, qui a chamboulé toute ma vie aussi bien perso que prof, je viens de me voir proposé dans le cadre d'un reclassement prof toujours dans le même établissement scolaire , un poste d'accueil , ce poste qui est très intéressant à la base et dont je me sais capable professionnellement si on voulait bien me laisser travailler puisque j'ai repris sur ce poste mais au placard,

je fais des mots croisés pour tuer le temps avant d'aller fermer des portes, je suis en temps partiel thérapeutique pour 6 mois pour normalement reprendre à un rythme de travail adapté après 1 an d'arrêt pour cette maladie prof mais aussi pour évaluer mes capacités physiques au travail sur ce poste afin d'envisager mon avenir professionnel car mon souhait serait bien sur de retravailler à temps complet ou d'envisager un temps partiel si le temps complet n'est pas possible, je bosse de 17 h à 21 h tous le jours + 6 heures 1 samedi sur 3.
La bataille avec ma collectivité m'épuise, j'en suis fatiguée et atteinte moralement pour qu'elle m'accepte tel que je suis
aujourd'hui et qu'elle comprenne que je demande juste le travail pour lequel elle a choisi de me confié ce poste, je suis à bout de force et préfèrerai carrément en changer si une opportunité se présenter à moi. [-o<
Je suis jeune (38 ans) et reconnue travailleur handicapée, je suis très motivée pour travailler, et en est vraiment besoin d'abord pour vivre

mais surtout pour me sentir utile malgré mon handicap, je le fais dans ma vie quotidienne en me rendant chez des personnes âgées de mon quartier pour de la compagnie, des promenades, mais j'ouvre aussi ma maison à des ami (es) qui se lance dans de activités de ventes à domicile enfin je m'intéresse aux autres pour avoir une vie sociale, je dirai même tout simplement une vie la plus normale possible.

car je suis très consciente que je n'ai mais n'aurai plus la possibilité de reprendre la même vie qu'auparavant ,
je me suis acceptée comme je suis, çà n'a pas été facile, ça m'a pris du temps, nécessité un gros travail sur moi, mais ça ne le serait pour personne et je ne le souhaite pour personne.
Je suis titulaire d'un CAP, d'un BEP dans le domaine du secrétariat, par le biais d'un congé formation , je me suis financée une formation au métier de secrétaire médico-sociale en 2007, ce qui m'a permis de compléter ma formation initiale mais aussi de l'élargir dans le domaine du social, de me former à l'utilisation de l'outil informatique que je maitrise bien puisque je le pratique pour les besoins de ma vie de tous les jours et suis curieuse par nature afin de me maintenir à niveau.

J'accepte aussi de faire des formations qui seraient nécessaires en fonction de l'emploi qui pourrait m'être proposé.
Je recherche un poste d'accueil avec un peu de travail administratif si le besoin est là dans la Drôme ou le Vaucluse dans une collectivité ou une entreprise qui voudrait bien m'accueillir pour travailler dans de bonnes conditions malgré ma différence

.

Si une collectivité ou une entreprise ayant envie de collaborer avec moi en m'intégrant dans leur équipe, qu'elles me fassent des propositions par le biais de ce forum, je me ferai un plaisir de reprendre contact avec elles, voire d'aller les rencontrer.
Tout ce que je veux c'est travailler comme je l'ai toujours fait et comme tout le monde, ce n'est pas je crois une volonté irréalisable