avencement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
didier33

avencement de grade

Message par didier33 »

j'etais adjoint technique principal 1°classe au 6 echelon et je viens de prendre un avencement d'echelon et en même temps le grade d'agent de maitrise . Puis je prendre les 2 en même temps? Merci de me renseigner et de m'expliquer .a bientôt sur le forum
Modifié en dernier par webmestre le sam. 4 avr. 2009 20:52, modifié 1 fois.
Raison : DEPLACE : FORUM INCORRECT !
drh

Re: avencement de grade

Message par drh »

vous êtes sur l'échelle 6,
agent de Maitrise est sur l'échelle 5, vous allez prendre votre échelon d'ATP1ère classe mais ce n'est pas possible de rétrograder
crdltmt
OTAX

Message par OTAX »

bonjour
a mon avis il est plus intéressant que tu ailles jusqu'au maxi de l'échelle 6(ES) IB de 499 et IM de 430
car ces indices n'existent pas au grade d'agent de maitrise (IB 446 et IM 392) et a savoir que lorsque tu es agent de maitrise t'y reste bloqué pendant 6 ans acompter du 1er janvier de l'année avant de passer agent de maitrise principal
réfléchi bien avant de prendre une décision
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

La notion d'échelle n'est pas importante, effectivement ce grade d'agent de maîtrise n'est pas attractif car il ne permet pas d'accéder à des examens pro, la grille indciaire n'est pas attractive, néanmoins je pense que le seul petit avantage est qu'après réussite à un examen, le dossier de promotion interne a plus de chance....

Mais c'est vrai que la réforme des C en 2006 à louper le coche car les attentes étaient grandes pour ce grade...

Dommage.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre