Recherche info sur l'aménagement des horaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
droopy

Recherche info sur l'aménagement des horaires

Message par droopy »

Bonjour à tous je suis nouvellement inscrite sur ce forum, mais fervente lectrice de ce dernier depuis quelques temps déjà !! Bref aujourd'hui je suis en pour parlé avec ma hiérarchie au sujet des heures à effectuée durant l'année. Voici la situation : jusqu'en décembre 2008 je bénéficiais d'un aménagement horaire où je devais effectuer 202 heures de ménage sur l'année durant les vacances scolaires, dû à une moyenne réalisée sur 3 ans (30h en février, avril et pour Noël et 22h à la Toussaint et enfin 90heures en été!)Mais voila que "la mairie" souhaite revenir sur ce mode de calcul pour travailler en fonction du calendrier c'est à dire selon la présence de jours fériés ou non en semaine d'école (ex : semaine normale à 39h si jour férié 29,25 !) du coup les heures de ménage changeraient chaque année !! Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous bénéficient d'un aménagement horaire pour les heures de ménage en période de vacances, fixe? Merci pour vos réponses, et pardonnez moi ma longueur........ :mrgreen:
Répondre