Arrêt maladie en même temps qu'un concours.

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Moraless

Arrêt maladie en même temps qu'un concours.

Message par Moraless »

Bonjour à tous.

Voilà. Je me suis inscrit à un concours, celui d'adjoint technique 1er classe, mais je suis en arrêt maladie depuis lundi matin et mon concours est mercredi, de 10h à 11h (il faut se présenter une demie heure à l'avance) et quelqu'un passe me prendre parce que je ne peux pas conduire. Je voulais savoir si je pouvais quand même me rendre à ce concours.

Merci
nataqh

Re: Arrêt maladie en même temps qu'un concours.

Message par nataqh »

Bonjour,
Tu peux te rendre a ton concours mais en cas de contrôle ...
Tu peux demander à ton médecin d'envoyer un fax ou un courrier à ta cpam dans ce cas pas de problème sinon tu risques de perdre les prestations de la sécu en cas de contrôle.
A ta place j'irai car les concours ne sont pas proposer tous les jours .
"Merde" pour ton concours .
nataqh

Message par nataqh »

Je précise, ton médecin doit envoyer une "déclaration d'absentéisme" en précisant le lieu où tu te trouve, la date et les heures .
Moraless

Message par Moraless »

Merci pour ses renseignements.
Je m'y suis rendu et maintenant, je dois attendre les résultats.
Répondre