ARRET MALADIE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perles

ARRET MALADIE

Message par perles »

BONJOUR JE SUIS ADJOINTE TECHNIQUE TITULAIRE FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DEPUIS LE PREMIER JANVIER 2009 ET ACTUELLEMENT JE SUIS EN ARRET DE MALADIE ET J AIMERAI SAVOIR SI L ON PEUT MA FAIRE QUELQUE CHOSE EN SACHANT QUE MON ARRET EST JUSTIFIE A CHAQUE FOIS CAR J AI EU UNE BRONCOPNEUPATHIE IL Y A TROIS SEMAINE EST CE QUE L EMPLOYEUR PEUT ME FAIRE QUELQUE CHOSE NORMALEMENT NON MAIS JE RESTE SUR MES GARDE EN SACHANT QUE MA CHEF D ETABLISSEMENT EST TORDUE MERCI DE ME renseigner merci
marie la Lyonnaise

Re: ARRET MALADIE

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Vous êtes titulaire, le droit à l'arrêt maladie est un Droit 8-[
Si vous veillez bien à envoyer votre arrêt maladie dans les délais, votre employeur ne peux rien vous repprocher.(enfin normalement :°8°°8°: )
Par contre il peut vous faire contrôler et gare aux soucis si vous n'êtes pas présentes....

Si quelque chose devait se produire, faites nous un post :D

Soignez vous bien
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
gobinus

Re: ARRET MALADIE

Message par gobinus »

Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas d'heures de sortie imposées aux agents de la fonction publique territoriale. En aucun cas ils ne sont calqués sur ceux de la sécurité sociale...

Bien sûr, si le médecin préconise des heures de repos à votre domicile il faut les respecter. Lui seul peut décider.

Si vous respectez cela, il ne peut rien vous arriver. Encore que, parfois l'imagination des maires dépasse l'entendement !

Sachez que mon maire a envoyé la police municipale chez moi 4 jours sur 5 d'arrêt maladie pour contrôler ma présence à mon domicile ! No comment !

Soignez vous bien, c'est le principal.
Répondre