A L AIDE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cecile

A L AIDE

Message par cecile »

Bonjour,
Je recherche de l’aide concernant ma situation qui risque de changer rapidement, voila je suis adjoint administratif de deuxième classe dans une mairie de 550 hab, je suis la seule personne au service administration et je risque d’être reprise par la com de com de ma région.
J’ai été embauché pendant 1 an en contrat de droit privé, puis stagiaire pendant 1 an puis titularisée.
Depuis mon contrat de droit public je suis toujours au même indice 324 -343 qui d’ailleurs n’existe plus à ce jour. Je souhaite savoir s’il est possible d’être réintégrée dans la grille indiciaire avec un indice qui correspond plus ou moins à mon indice d'aujourdh'ui. D’autre part, pouvez-vous me donner des explications concernant les promotions internes, à savoir s’il est possible avec l’accord du maire de passer d’adjoint administratif de deuxième classe à adjoint administratif principal. Je vous remercie de vos réponses
lachieuse

Re: A L AIDE

Message par lachieuse »

bonsoir,
adjoint administratif de 2ème classe, votre carrière est bloquée à ce niveau si vous ne passez pas de concours ou d'examen pro pour passer 1ère classe. Avant de passer principal, il vous sera obligatoire de passer 1ère classe, sans cela, pas d'évolution de carrière. Je ne comprends pas comment vous pouvez être rémunérée sur un IB /Imqui n'existe plus!!!, a priori le nouvel indice serait donc echelle 4 echelon 7 adjoint administratif de 1ère classe donc IB247 IM 325. Vous aviez négocié votre salaire avant votre entrée? franchement je ne comprends pas tout !!!
conclusion si vous etes 2ème classe, passez l'examen pro de 1ère classe, une fois cette porte ouverte, les autres elles s'ouvriront les unes après les autres !
Bon courage
Répondre