suppression de postes dans la fonction publique territoriale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lacsap64

suppression de postes dans la fonction publique territoriale

Message par lacsap64 »

Bonjour, je suis éducateur territorial des APS, et suite à la fermeture de notre piscine au mois de septembre 2008 pour cause de vétusté, mon admistration vient de décider de la suppression de mon poste de maître nageur. Nous étions 3 mns, un directeur qui part à la retraite dans 8 mois et une collègue non titulaire qui à retrouvé un poste dans un autre établissement, le reste du personnel (à la caisse, aux vestiaires et au technique) à été reclassé au sein de la mairie dans divers services.

Mon problème est que depuis le ce mois de septembre 2008 je suis mis à disposition auprès d'autre communes ou j'effectue divers mission en qualité de maitre nageur jusque la tout va bien, mais je vient d'apprendre que mon poste à été supprimé et que que je vais étre mis a disposition auprès du centre de gestion. Que va-t-il se passer pour moi maintenant ? J'ai cherché en vain un autre poste mais mon grade d'éducateur hors classe ne trouve pas preneur.

Merci de vos réponses
Répondre