Bonjour, je suis éducateur territorial des APS, et suite à la fermeture de notre piscine au mois de septembre 2008 pour cause de vétusté, mon admistration vient de décider de la suppression de mon poste de maître nageur. Nous étions 3 mns, un directeur qui part à la retraite dans 8 mois et une collègue non titulaire qui à retrouvé un poste dans un autre établissement, le reste du personnel (à la caisse, aux vestiaires et au technique) à été reclassé au sein de la mairie dans divers services.
Mon problème est que depuis le ce mois de septembre 2008 je suis mis à disposition auprès d'autre communes ou j'effectue divers mission en qualité de maitre nageur jusque la tout va bien, mais je vient d'apprendre que mon poste à été supprimé et que que je vais étre mis a disposition auprès du centre de gestion. Que va-t-il se passer pour moi maintenant ? J'ai cherché en vain un autre poste mais mon grade d'éducateur hors classe ne trouve pas preneur.
Merci de vos réponses
suppression de postes dans la fonction publique territoriale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.