Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui pour vous expliquer mon cas.
J'ai déposé une plainte pour harcèlement sexuel avec menace sous condition contre mon chef de service. C'est parole contre parole mais à mon bénéfice j'ai les témoignages de 3 filles qui ont occupés mon poste avant moi et qui témoignent des mêmes faits. Mon employeur (le maire) n'a pas pris de sanctions contre ce chef de service et m'a changé de service (je suis au placard, pas de boulot et domaine qui n'a rien à voir avec le poste pour lequel j'avais postulé). Je précise que je suis en CDD jusqu'au 31 mars avec une promesse de passer stagiaire (promesse faite devant des membres du syndicat).
Apparemment le maire se serait laissé convaincre d'un complot des 4 employés du service contre ce chef (celui-ci ayant par ailleurs des pbs avec mes collègues).
Que puis-je faire pour faire évoluer les choses? Je suis punie à la place du fautif et ne suis pas soutenue pas mes supérieurs. Je suis en arrêt pour état depressif depuis le début de la semaine. Je ne sais plus quoi faire...
Merci de vos conseils
plainte pour harcelement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: plainte pour harcelement
Bonjour,
En général,ce genre de personnage est connu pour ses agissements et là le maire le soutient.Que faire?Soit tu pousses le dossier harcèlement et dans ces cas-là tu vas voir en plus un psychiatre pour étayer ton dossier mais même si éhiquement tu as raison tu risques de te retrouver dehors en fin de cdd.
Soit tu attends,tu reprends ton boulot,tu patientes,mais en as-tu la patience.
Sinon,il y a le mouvement "CHOISIR" et non "Que choisir"qui est une association pour le droit des femmes.Peut-être pourrais-tu aller sur le site afin d'avoir un entretien au moins téléphonique avec une de leurs avocates.
Bon courage.
En général,ce genre de personnage est connu pour ses agissements et là le maire le soutient.Que faire?Soit tu pousses le dossier harcèlement et dans ces cas-là tu vas voir en plus un psychiatre pour étayer ton dossier mais même si éhiquement tu as raison tu risques de te retrouver dehors en fin de cdd.
Soit tu attends,tu reprends ton boulot,tu patientes,mais en as-tu la patience.
Sinon,il y a le mouvement "CHOISIR" et non "Que choisir"qui est une association pour le droit des femmes.Peut-être pourrais-tu aller sur le site afin d'avoir un entretien au moins téléphonique avec une de leurs avocates.
Bon courage.