Reclassement et congé maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

Reclassement et congé maladie

Message par sissi26 »

:roll: J'aurai besoin de vos lumières, après 1 an en arrêt pour maladie professionnelle, je suis à mi-temps thérapeutique pour 6 mois en reclassement, mon dossier MP est toujours ouvert puisque je ne suis pas consolidé (soins encore nécessaire et séquelles importantes) ma question est si durant ces 6 mois j'ai à nouveau à un arrêt en rapport avec ma maladie professionnelle qu'advient-il de mon reclassement, vais-je me retrouvé dans la même situation qu'il y a quelque mois à savoir chassé de mon poste voire licencier pour inaptitude ? #-o
sissi26

Re: Reclassement et congé maladie

Message par sissi26 »

:x personne pour répondre à ma question car j'ai besoin de ces infos car mon reclassement se passe mal et entraine un accroissement de mes douleurs, à nouveau sous médicaments et anti-douleur. [-o<
Répondre