modele de lettre

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina17

modele de lettre

Message par sabrina17 »

bonjour à tous,

Au 1er janvier 2008, nous avons recruté une personne en tant qu'adjoint technique (ménage, cantine ...)
Nous ne somme pas satisfait de son travail et ne souhaitons donc pas la titulariser!

Avez -vous un modèle de courrier que je pourrais adresser à l'agent? Y a t'il des choses importantes à mettre dans la courrier?

Je vous remercie par avance

SC
coconaelle

Re: modele de lettre

Message par coconaelle »

Bonsoir,
Mais vous en avez informer la CAP ? car sinon, c'est un simple arrêté, qui dira que vous prolonger son stage. Mais je suppose que l' agent en est déjà informé, car normalement, il ne suffit pas d'un courrier, cela doit passer devant la cap. Enfin, il me semble...
mambo

Message par mambo »

Le stage peut être prolongé deux fois 6 mois après avis de la CAP;
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Ce sujet a déjà été développé :
viewtopic.php?f=47&t=6357&hilit=refus+d ... n&start=15

Il y a un lien à consulter dans ma réponse : au vu des nombreuses jurisprudences, malheureusement le Droit à titularisation n'existe pas :°8°°8°: , vous pouvez chercher dans tous les textes la collectivité n'a aucune obligation de titulariser son agent stagiaire...

Par contre elle doit respecter un formalisme : pour en savoir plus, je vous invite à lire le post.

Bonne continuation.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre