Bonjour,
Initialement j'ai réussi un concours externe de rédacteur à la FPT. En parallèle, j'ai réussi un concours externe de technicien ITRF. J'ai débuté ma période de stage le 01/12/08 en tant qu'ITRF. Néanmoins, un point en particulier m'interpellet : si je parvenais à avoir un poste à la FPT, quelle serait la solution la plus pratique pour passer d'une administration à une autre ? Détachement ? Mutation ?
Par ailleurs est-il vrai que le détachement peut permettre d'avoir une rémunération augmentée maximul de 15 % ?
Merci par avance de vos réponses.
FPT - FPE ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: FPT - FPE ?
bonjour,
Souvent c'est plutot un détachement, et puis ensuite une mutation. Cela se fait souvent en deux temps.
Par contre, pour la rémunération, je ne sais pas si la FPT paye 15% au dessus de la FPE, et jamais entendu parler d'avantage particulier parce que c'est un détachement.
Bonne journée
Souvent c'est plutot un détachement, et puis ensuite une mutation. Cela se fait souvent en deux temps.
Par contre, pour la rémunération, je ne sais pas si la FPT paye 15% au dessus de la FPE, et jamais entendu parler d'avantage particulier parce que c'est un détachement.
Bonne journée