incidences et evolution possible de la notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
froggette

incidences et evolution possible de la notation

Message par froggette »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans la fonction publique et je suis actuellement stagiaire. je devrais etre titularisee en juin. Le reglement interieur de ma collectivite est en cours de renovation et on m'a annonce que la notation commencerait dorenavant a 10 (15 jusqu'a present). Pas de chance pour moi...
Cependant je dois bien reconnaitre que sur le principe je ne suis pas tres attachee a une note> De plus, ma chef de service m'assure que cela n'aura pas d'incidence sur ma carriere et que cette note peut monter rapidement. j'ai bien sur toute confiance en elle, pourtant d'autres collegues me disent le contraire. Ils ajoutent de plus que la notation evoluera de 0.05 point par an (c le minima prevu par le reglement) et que cela ralentira mon avancement, et peut aussi me deservir en cas de passage d'examen ou de mutation... j'en appelle a vos lumieres? Qu'en est il reellement???
MERCI d'avance de vos reponses
Nath :oops: :?: :?: :?:
coconaelle

Re: incidences et evolution possible de la notation

Message par coconaelle »

Bonjour,
la notation... sujet traité en long et large. Mais pour vos lumières, votre responsable a raison, la note n'a pas d'incidence réelle sur les avancements. Car chaque commune a son système de notation, l'essentiel de la notation, c'est qu'effectivement la note monte, c'est mieux, en tout cas, si elle baisse, surtout dans la meme commune, c'est plus embetant. Mais les appréciations,sont à mon avis nettement plus importantes. En tout cas, pour le passage d'examen, pas de souci, car aucune incidence, et pour les changements de commune aussi.
Mais allez visiter un peu, les discussions déjà échangées à ce sujet et sur ce forum. Et bienvenue dans la FPT :wink:
BON WEEK
Répondre