pause repas obligatoire??? URGENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JEJ17

pause repas obligatoire??? URGENT

Message par JEJ17 »

mon emploie du temps va changer je vais passer a 7h00 par jour non stop pendant 5 jours/semaine
8h00 à 15h00 ou 13h00 à 20h00
vu que je suis a l'accueil d'un camping et que je n'ai pas toujours le temps de me posé et déjeuner
ou le soir je n'ai pas besoins de pose
est ce que mon temps de pauses sera décomptée et est il obligatoire ??????
ex: 7h00 15h00 + pauses de 30mn repas de 12h00 à 12h30 = depart du travail à 15h30??????

est ce légal de travailler 7 h 00 d'affilée?????
merci de me répondre rapidement j'ai tres bientot une réunion sur le sujet #-o
potiote

Re: pause repas obligatoire??? URGENT

Message par potiote »

Bonjour,
Je sais que la loi oblige un temps de pause de 20 minutes pour 6 h00 de travail,mais pour 7h00 je ne sais pas?Ce qui veut dire si vous finissez à 15h00 vous pouvez partir à 14h30,mais parfois cela est impossible suivant le job.
Nous sommes à 35h00 et comme Je faisais 8h00 d'affiliées ,10/18h00 ou 8 /16h00 je déjeunais sur le pouce à midi et je devais rester opérationnelle pendant toute la journée mais en compensation j'avais des RTT,que je prenais hors période "trop de travail".Ce qui me faisait 5 h semaines donc environ 3 jours 1/2 /mois.
Quelle chance avez-vous de faire ce job,j'ai chercher des années un poste.
Bonne chance.
JEJ17

Re: pause repas obligatoire??? URGENT

Message par JEJ17 »

merci pour la réponse potiote,
pour ce qui est de la chance de travailler a mon poste d'accueil camping je tiens a dire que nous travaillons les week end
les jours feriess et pas de vacances l'été [-X donc attention le coté sympa camping , certe mais gerer 2500 personnes apres 10 ans de suite on se lasse mais c 'est la meme chose pour les autres postes je pense????
Répondre