Et pour ceux qui n'ont pas d'espace perso pour héberger une image ou tout simplement qui ne veulent pas utiliser cet espace perso pour stocker un avatar, il existe des sites qui peuvent stocker pour vous.
Par exemple hiboox.
Vous envoyez votre image et le site vous indique l'adresse à laquelle il l'a stockée. C'est simple.
Laurent a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas d'espace perso pour héberger une image ou tout simplement qui ne veulent pas utiliser cet espace perso pour stocker un avatar, il existe des sites qui peuvent stocker pour vous.
Par exemple hiboox.
Vous envoyez votre image et le site vous indique l'adresse à laquelle il l'a stockée. C'est simple.
bonsoir:roll:
pas très douée quand il s'agit de technique mais bonne élève, j'ai bien essayé ta solution pour un avatar mais l'url dit " jamais valide " , j'ai fait copié/collé (çà je suis forte !) pour éviter de recopier, çà n'a rien donné ou j'ai pas fait bien ce qu'il fallait!
une autre solution à me proposer pour m'aider?
là je suis bluffé, j'ai copié/collé ladresse url dans le message précédent et après l'envoi j'ai la surprise de le voir sur l'écran!?
pas tout suivi...
pourquoi cela ne marche pas quand je le fais dans mon profil?
Je l'ai fait pour toi.
Il fallait dans ton profil à la rubrique "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" inscrire l'url complète de l'image : tous les caractères depuis "http://" jusqu'à ".gif".
Grand merci pour ton aide
effectivement , je savais pas où arrêter!
J'ai aussi omis de dire que ce forum est fort sympathique dans son ensemble et qu'à l'occasion je ferai largement connaître
bon week end à tous