bonjour, j'ai postulé a une offre du conseil regional qui cherché un adjoint technique territorial des etablissements d'enseignements(attee). ayant reussi le concours adjoint technique territorial de 1ere classe(att 1ere classe) en externe(car je suis au chomage). il me propose de m'embaucher donc stagiaire mais il considere que le concours que j'ai reussi (malgré que ce soit le meme metier) n'est pas equivalent et donc il ne le valide pas et m'embauche en 2eme classe.
malgré le peu d'ecart sur la grille de salaire on il le droit? dois je reclamer la valider du concours? attendre d'etre titulaire puis reclamer? ou on t'il raison ? que me conseillez vous
merci cdlt
adjoint technique etablissement d'enseignement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: adjoint technique etablissement d'enseignement
je trouve cela étrange qu'il ne te prenne pas 1ère classe vu le concours que tu as passé peu etre ont-ils d'autres projets pour toi mais le travail n'est pas le meme: 2ème classe en région bourgogne tu n'as pas de spécialité ,tu travail au service général ,ramassage des poubelles ,nettoyage des classes, déménagement ,nettoyage de la vaisselle en plonge, des ustensiles ramassage des feuilles mortes si il y en a,avec une spécialité tu travailles à la maintenance,ou en cuisine (si tu est cuistot) moi je te conseil de te rapprocher de ton conseil régional et de voir avec eux directement bon courage
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Euh, vous avez fait combien de post avec la même question ?
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 824#p25824
OUBA OUBA notre webmestre va être contrariette
Juste un petit clin d'oeil en espérant que votre stage se passe bien
Cordialement
Euh, vous avez fait combien de post avec la même question ?

http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 824#p25824
OUBA OUBA notre webmestre va être contrariette

Juste un petit clin d'oeil en espérant que votre stage se passe bien

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur

Pas vu.
Les modos non plus semble-t-il.
Dont acte !