visite médicale suite à un congé parental.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
verovero

visite médicale suite à un congé parental.

Message par verovero »

Bonjour,

je suis fonctionnaire territorial titulaire en congé parental. Je reprends le travail dans quinze jours, et mon employeur m'impose une visite médicale chez un généraliste de son choix, sans tenir compte de ma disponibilité (rdv donné à l'heure où je vais chercher mes enfants à l'école) et une semaine avant la date de ma reprise. Le rendez-vous m'a été imposé et est ferme et définitif. Selon mon employeur, le généraliste n'a aucune autre date à proposer ! Ont-ils le droit de me faire passer cette visite avant ma reprise ? Il me semblait qu'elle devait avoir lieu pendant mes heures de travail et dans les huit jours suivant ma reprise. J'ai déjà eu d'autres congés parentals, et ils m'ont toujours convoquée après ma reprise. Merci de bien vouloir m'éclaircir sur mes droits. :D
Répondre