bonsoir
je me retrouve presque dans la même disposition que sissi26
je suis agent de maitrise principal ( responsable d'un service entretien ), les conclusions de l'expert s'oriente vers le reclassement , ou mi temps thérapeuthique.
mais une autre personne à était nommé pour me remplacer à ce poste pendant ma maladie et je viens d'apprendre que je ne récupérerais pas ma place de responsable à cause de la durée de mon arrêt ( 1 an et 2 mois indépendant de ma volonté réponse du comité médical trés longue )
et que l'on préfére que je retourne au service technique d'ont je dépends .et que je pourrais retrouver cette place plus tard !!!!!!!!!
questions :
1 ont 'il le droit ???
2 si il n'y a pas de poste pour un reclassement ???
3 perte de la NBI ???
4 licenciement ???
merci de me répondre
Reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Reclassement
Modifié en dernier par webmestre le mar. 10 févr. 2009 10:51, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
Re: Reclassement

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Re: Reclassement
merci sissi26 pour la réponse
mais le plus grave c'est que la réponse ( du maire ) à était que ma maladie dure depuis trop longtemps , facile comme réponse mais j'avais fait ma demande de reprise quelques mois aprés mon arrêt et il me l'avait refusé ( c'est le comité de réforme qui statut pour oui ou non )
et je viens d'apprendre aujourd'hui que le comité de réforme m'a donner une reprise de travail normal
( sans aucun motifs !!!!!) alors que l'expert s'orienté vers un reclassement . bizarre , mais j'ai lu que j'avais 2 mois pour faire appel de leur décision pour qu'il; révise mon dossier
mais je vais me renseigner auprés d'un syndicat comme tu me le dis
merci encore
mais le plus grave c'est que la réponse ( du maire ) à était que ma maladie dure depuis trop longtemps , facile comme réponse mais j'avais fait ma demande de reprise quelques mois aprés mon arrêt et il me l'avait refusé ( c'est le comité de réforme qui statut pour oui ou non )
et je viens d'apprendre aujourd'hui que le comité de réforme m'a donner une reprise de travail normal

mais je vais me renseigner auprés d'un syndicat comme tu me le dis
merci encore